Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

heishomo

Masquer
Photo de heishomo
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 163 sources
  • 166 fans
  • 17 honneurs
  • 4 articles
  • 528 kiffs
  • 432 commentaires

Création : 02/01/2013 à 16:01 Mise à jour : 19/05/2013 à 11:13

Retour au blog de heishomo

Chapitre III.

Chapitre III.
 
 
 
 
Cette dernière phrase résonnait en boucle. Je suis bisexuelle. Aucun son ne daignait à sortir. Je restais là, allongé sur mon lit, mes iris fixant le plafond. Je réfléchissais à quels mots pouvait le rassurer, et lui prouver que je l'aimais. J'inspirais profondément.
 
- Ecoute, je ne te quitterais pas, sois en certain. Je t'aime pour tout ce que tu es. Même si tu es bisexuelle, ça ne change rien aux sentiments que j'ai envers toi. Je t'aiderais à t'accepter. La bisexualité n'est pas une honte. Toutes les épreuves que tu as vécus jusqu'ici te feront grandir, et si tu n'avais pas vécus tout ça tu ne serais pas devenu la personne que j'aime en ce moment même. Ne doute jamais de moi d'accord? Bisexuelle ou même hétérosexuelle, tant que tu m'aimes, et que tu me fais confiance, tout ira bien.
 
 
 
 
Je m'arrêtais de lire, par le bruit qu'avait émit mon téléphone portable. D'un revers de la main, je retirais les larmes qui coulaient sur mes joues. Je laissais le journal au sol, et me levais pour aller le chercher sur un des cartons. Je le saisis, et vis une dizaine de messages d'Azz, de Elisa et de Shay. Azz habitait non loin d'où j'habitais, je continue toujours à la voir. Elle fait des études pour devenir avocate, et travaille sans cesse. Malgré elle a toujours été présente dans ma vie, et m'a toujours soutenus, même si nous chemins se sont séparés. Notre relation n'a jamais cessé d'exister. Il en était de même pour Elisa, mais désormais, elle était retournée dans son pays natale depuis plus de sept ans. A chaque vacances scolaire du Costa Rica elle venait nous voir, étant donné qu'elle était devenu professeur dans une école francophone. Nous entretenions une relation à distance, mais qui marchait malgré tout. Et enfin pour Shay, nous nous voyons toujours autant, chaque jour même, et restait mon meilleur ami. Pour sa part, il s'était marié recemment avec une personne du nom de Layla, et sa femme était enceinte d'une petite fille. Ces deux là se connaissaient depuis notre entrée à la fac. Shay était heureux. Mais un seul message retint mon intention. Il venait de lui. Justin, pensais-je.
 
- Tu me manques tellement, lisais-je.
 
Tu me manques tellement aussi, pensais-je. Depuis deux mois je ne réponds plus à aucun message, ni même aucun appel. Je savais que cette manière était vraiment radicale, mais il fallait que je fasse le vide autour de moi. Dix ans que je l'aime, et dix ans qu'il est toujours là. Je repose mon téléphone portable là où je l'avais saisis, et retournais à l'endroit où je me trouvais depuis vingt quatre heures. Je m'assieds, et pris à nouveau le journal de tout nos souvenirs, tournant les pages jusqu'à arriver à la première fois où je le revis depuis que son annonce.
 
 
 
 
Azz et moi nous trouvons assise sur le banc, au parc où  nous restions toujours. Je regardais les enfants jouer devant nous, en fixant particulièrement une petite fille avec des bouclettes blondes, et ses joues toutes rouges. Il faisait particulièrement froid, nous rentions dans l'hiver. Azz, et moi attendions les autres qui arrivent dans une vingtaine de minutes. Nous nous étions donnés rendez vous plus tôt, pour que je puisse lui parler.
 
- Tu devais me parler, me rappelait-elle.
 
J'hôchais la tête.
 
- Tu savais ce que Justin avait.
- Non, je...
- Je suis au courant, la coupais-je.
 
Elle finit par me regarder droit dans les yeux, sûrement pour voir si je lui mentais, mais elle comprit rapidement que j'étais réellement au courant, et que ce n'était pas une feinte.
 
- Oui, je sais qu'il est bisexuelle.
- Ah, soufflait-elle, et tu vas bien? Enfin..., elle réfléchissait, comment te sens tu?
 
Je tournais mon regard à nouveau sur la petite fille, laissant quelques secondes défiler.
 
- Je l'aime, et c'est tout ce qui compte.
 
Je revenais à elle, et elle me souriait tendrement.
 
- Mais j'aurais une petite question à te poser Azz.
 
Elle hôchait à son tour la tête.
 
- Pourquoi disais-tu tant que ça que Justin et moi étions les mêmes? En y repensant, je me suis rendus compte que je ne t'ai jamais posé la question.
- C'est comme une évidence Justine. Vous êtes tellement les mêmes. Lui, comme toi l'avez également sentis, elle marquait une petite pause, vous êtes les mêmes par votre façon de penser qui est identique. Dès la première fois que je t'ai parlé j'ai pensé à Justin. C'est incroyable, tu sais. Et votre caractère. Vous êtes tellement... Doux, compréhensifs, et surtout d'une force mentale incroyable. Regarde ce que Justin vit, et toi, tu as accepté immédiatement. Moi, à ta place, je me serais demandé si je le quitterais, toi, pas même une seule seconde tu n'as émis cette hypothèse.
- Parce que je l'aime.
- Ce n'est pas seulement parce que tu l'aimes. Vous êtes fort, autant l'un que l'autre. Tu ferais tellement pour lui. Et lui pour toi. Votre histoire est magique Justine. Vous êtes si fusionnels... Moi ça me fait rêver.
 
Je ne pus répondre à sa dernière phrase, car nous vîmes Justin et Shay au loin arriver. Je la pris dans mes bras quelques instants avant qu'ils arrivent à notre hauteur.
 
- Merci Azz, milles merci..., murmurais-je.
 
Mes doutes s'étaient envollés en un rien de temps. Nous nous levâmes, et allèrent à leurs rencontre. Je me dirigeais immédiatement dans les bras de Justin, que je serrais le plus fort possible. Il nichait sa tête dans ma nuque. Son souffle humide contre ma peau me fit frissonner.
 
- Tu m'as tellement manqué, murmurait-il.
- Toi aussi mon amour...
 
Nous nous aimons, et notre amour était plus fort que n'importe quelles barrières.
 
 
 
Le soleil m'ébloussait, ce qui me ramenais rapidement à la réalitée. Il devait être midi. Mon téléphone portable sonnait désormais. Je posais le carnet à même le sol, et me levais rapidement pour déccrocher.
 
- Allô?
- C'est moi.
 
Je reconnus immédiatement la voix de Azz, qui n'avait pas changé depuis notre rencontre. Un petit sourire se dessinait sur mon visage. Ca me faisais du bien d'entendre sa voix.
 
- Comment vas-tu?, lui demandais-je, enjouée.
- Tout va bien, et toi? Alors ce déménagement?
- Fatiguant. Et je dois aller chercher mes meubles cet après-midi, soufflais-je, déjà aggacée par cette tâche.
- Je suis libre cet après-midi, si tu veux que je t'accompagne.
- Avec grand plaisir.
- Je passe te chercher dans une heure, ça te va?
- Très bien.
 
 
Cette journée avait été épuisante. Nous avions fait une dizaine de magasins de meubles et décoration. Nous nous levions et nous redressions, après avoir finit de monter le dernier meuble. Nous nous dirigions vers le canapé bleu marine achété un peu plus tôt dans l'après-midi, et nous écroulions, exténué. Quelques secondes de silences, s'ensuit, avant qu'Azz reprenne parole. 
 
- Alors, as-tu répondus à Justin?
- Pas maintenant Azz..., murmurais-je.
- Comment ça pas maintenant? Ca fait deux mois que tu ne lui réponds pas, mets toi à sa place. Donc, lui as-tu répondus? 
 
J'hôchais négativement de la tête. 
 
- Pardon?
- Je sors juste de l'enfer Azz, je ne veux pas y retourner, murmurais-je à nouveau.
- Ca fait dix ans que tu es en enfer Justine! 
 
Son ton m'avait surprit, depuis que je la connaissais je ne l'avais jamais vu autant hors d'elle. Elle se levait, prit son manteau, son sac et s'arrêtait devant la porte, avant de sortir. 
 
- Tant que tu n'auras pas appeler Justin, je ne veux aucune nouvelle de toi.
 
Et elle claquait la porte derrière elle, me laissant ainsi, en plan. Je saisis ma tête entre mes paûmes. Je n'en pouvais plus. Pourquoi devrais-je faire le premier pas alors que depuis dix ans j'essaye juste de m'en sortir?  Je soufflais bruyament, avant de me lever, et de prendre mon journal, repartis m'asseoir sur le canapé. Je tournais les pages après ce premier après-midi où nous nous étions vus. Cet après-midi où tout le monde était venu.
 
 
 
 
Tout le monde était présent chez moi. Elisa, Vincent et Shay se trouvait sur le sofa en face de celui où Justin et moi même nous trouvions. Ma tête niché dans son cou, j'observais Elisa et Vincent qui s'embrassaitent Depuis peu ils s'étaient mit ensemble, et ça me faisait réellement plaisir de les voir ainsi. Quant à Shay, lui était à l'autre bout du sofa, essayant d'être le plus loin possible d'eux.
 
- Tout ces couples qui naissent en ce moment me donne le cafard..., soufflait-il.
- Je vais te trouver une copine. Vu comme tu plais aux filles, ça ira vite, dis-je.
- Toutes les filles sont stupides, renchérissait-il.
- Même moi?
- Non, toutes sauf ma meilleure amie, dit-il en me faisant un clin d'oeil.
 
Justin resserait notre étreinte.
 
- Hé, vous voulez que je vous aide aussi?, maugréa t'il.
 
Nous rions de bon coeur, et je me rapprochais de lui pour l'embrasser.
 
- Tu sais que c'est toi que j'aime.
- Encore heureux, murmurait-il.
 
 
 
Il est midi passé quand je relève la tête vers mon téléphone qui sonne. Je relâche doucement le journal sur le sol, me lève à toute vitesse et décroche sans prendre attention au numéro.
 
- Allô?
- Justine..., murmure l'autre voix au bout de la ligne.
 
A l'instant même je reconnus sa voix, et fus saisis d'un frisson. L'envie de raccrocher était forte, et pourtant, je pourrais écouter cette voix sans interruption pendant des heures.
 
- Enfin..., dit-il, il faut que l'on se voit.
 
Je restais muette.
 
- Demain, ça t'irais?
- Où?
 
A mon plus grand étonnement je lui avais répondus, et positivement.
 
- La rue.
- Qu'elle rue?
- Ne fais pas l'idiote.
 
Et il raccrochait, me laissant ainsi sans réponse. Je n'étais plus passée dans cette rue depuis notre rupture, c'était beaucoup trop dure. Après deux mois de silence je le revoyais demain. Demain...
 
 
 
 
Un ♥ pour être prévenus de la suite.
100 commentaires pour le prochain chapitre.
 
 
 
Déçus. Oui je suis déçus. Le nombre de lectrices à concidérablement diminué. Merci à toutes celles qui restent fidèles, et à celles qui postent des commentaires. Donnés moi vos avis qui ne me feront qu'évoluer. Merci mille fois.
Merci à toi également si tu deviens FAN de HEISHOMO.
 
 
 
Posté le 16/02/13.

        Cette dernière phrase résonnait en boucle. Je suis bisexuelle . Aucun son ne daignait à sortir. Je restais là, allongé sur mon lit, mes iris fixant le plafond. Je réfléchissais à quels mots pouvait le rassurer, et lui prouver que je l'aimais. J'inspirais profondément.   - Ecoute, je ne te quitterais pas, sois en certain. Je t'aime pour tout ce que tu es. Même si tu es bisexuelle, ça ne change rien aux sentiments que j'ai envers toi. Je t'aiderais à t'accepter. La...

Suite
​ 80 | 46 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 13 janvier 2013 08:24

Modifié le samedi 16 février 2013 17:33

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.226.243.226) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

OnPapotee, Posté le jeudi 27 mars 2014 16:45

Coucou, je sais que cela date et je ne pense pas que tu te connecte encore. Je suis désolé de ne plus être venue. Car ton histoire me passionnait malgré qu'elle soit triste. Hmm, enfaite sans faire expres j'avais valider ton commentaire qui a l'époque datait un petit peu sans faire expres et comme j avais recus d'autre commentaires je ne le retrouvais plus. Et la.. en fouillant dans un article hors ligne.. je tombe sur une pub poue ton blog. Alors voila, j'espère que tu liras ce commentaire et que tout va bien pour toi. Désolé, j'ai lu le mot disant que beaucoup de lecteurs t'on laisser, :$ et que ça fait plus d'un an que tu ne t'ai pas connecter. Comme moi, j'avais fait une enorme pause.. enfaite pas vraiment une pause, plus l envie. Et je suis revenue il y a meme pas deux semaines car je m ennuyais. Voila, j'espère que ca va. Si tu te connecte mais que tu arrête vraiment ton histoire, pourrais tu me laisser un résume dans un commentaire ou message privéet surtout me dire comment tu vas. Bisous,et encore désolé. Nisrine


Dark-Memories-Of-My-Life, Posté le vendredi 14 juin 2013 12:34

Coucou !! Comment vas-tu ?


naruxsaku--fanfic, Posté le samedi 01 juin 2013 13:48

j'adore ta fiction ça change des autre (: c'est spécial et j'adore <3


cricri27100, Posté le jeudi 02 mai 2013 12:00

j'adore ta fiction :)


Betweenthesecret, Posté le vendredi 08 mars 2013 16:13

Ta fiction est vraiment bien . J'ai prit le temps de la lire à mon internat et vraiment , j'aime beaucoup . Ce sont les trois premiers chapitres et généralement je n'en pense pas grand chose , alors j'attend donc de lire la suite pour voir si j'aime vraiment ou non . Bonne continuation !


Fiction-jb-kj, Posté le lundi 04 mars 2013 13:44

J'aimerai rester prevenue ! :)


Fiction-jb-kj, Posté le lundi 04 mars 2013 13:44

La fin :o elle va enfin le revoir ! J'ai hate de voir la reaction de Justine !


Fiction-jb-kj, Posté le lundi 04 mars 2013 13:43

J'aime énormement ton histoire !


Fiction-jb-kj, Posté le lundi 04 mars 2013 13:43

Super chapitre !


Lusscubitus, Posté le dimanche 03 mars 2013 17:16

Excuse-moi j'ai un peut de retard pour lire ce chapitre ^^
J'ADORE tout simplement ! C'est super bien écrit !
Puis la façon d'aller et venir entre le "présent" et le "passé" est plutôt intéressante on va dire :')
Azz y va fort... Mais je suppose qu'il faut ça pour la remettre sur les roues.
On comprend un peu qu'elle a vécu un enfer, mais je ne vois pas très bien en quel sens pour le moment, amoureuse oui. Mais comme elle est tellement bien avec Justin... Je ne vois pas bien :)
Et maintenant ils vont se revoir !... J'ai hate de lire tout ça !
J'adore, bisous!


Dark-Memories-Of-My-Life, Posté le jeudi 28 février 2013 12:19

Ah oui les lectrices lisent moins qu'avant....


Dark-Memories-Of-My-Life, Posté le jeudi 28 février 2013 12:19

Coucou !!! Comment vas-tu ?


SheCouldntTellTheTrue, Posté le jeudi 28 février 2013 12:09

Oh mon dieu ta fiction est vraiment épatante, à chaque fois tu me plonges le temps d'un chapitre dans un autre monde. Ce chapitre est vraiment pfiouuu le problème c'est que ta fiction est tellement bien que je ne sais pas comment la décrire.. Elle est exceptionnelle et hors du commun! Ne me demande pas pourquoi mais j'ai eu des frissons au moment où elle décroche son téléphone à la fin et que c'est Justin.. Puis quand je lis ta fiction, je peux pas m'empêcher de me dire que c'est avant ta propre histoire, que tu as vécu tout ça, je crois que ca rend la chose encore plus émouvante.. Ne t'arrête pas d'écrire, jamais! Tu as un talent fou! Je te l'ai peut être déjà demandé mais.. tu as quel âge? Parce que ta façon, ton style d’écriture me fascine totalement, je sais pas c'est vraiment bien écrit, y'a du style ; bref je vais m'arrêter là de toute façon j'arrive pas à m'exprimer, y'a pas de mots assez puissant pour ta fiction!
Sache que je serais toujours une de tes premières fans!
Lot of love ♥
Laura.


Visiteur, Posté le mercredi 20 février 2013 15:16

Ton chapitre est juste sublime ! ** Surtout la fin la façon dont tu l'as finis.


LifeInASecretHouse, Posté le mercredi 20 février 2013 13:12

Coucou =)
j'avais déjà lu le Chapitre, mais j'avais oublier de kiffer étant sur mon BB c'était galère bref! Heureusement que je n'avais pas valider ton commentaire ^^
Bref, j'adore ton Chapitre, l'histoire, l'émotion qu'elle dégage, TOUT je suis littéralement fan de ta Fiction *.*
Bisous, une de tes fans fidèles ♥


Swaggy--Justin, Posté le mercredi 20 février 2013 10:25

Ton histoire est vraiment très belle, et originale. J'AIME ! <3


I-Love-JayBee, Posté le mercredi 20 février 2013 09:48

J'aime toujours autant ta manière d'écrire et j'ai hate de voir la suite de ton histoire (:


iPlayWithU, Posté le mardi 19 février 2013 13:40

Ah c'est trop bien, désolé de ne pas avoir lu plutôt mais je n'ais pas eu trop le temps. :D
Sinon c'est encore et toujours splendide ! Prèvien moi de la suite. ♥


Immorteelles-Citations, Posté le dimanche 17 février 2013 14:25

je pense que ce doit etre difficle d'accpeter cette différence malgré l'aide de nos proches.


fall-in-love450, Posté le dimanche 17 février 2013 07:45

Toujours
aussi bien :)


  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

RSS

Article précédent

Ses archives (4)

  • mer. 02 janvier 2013
  • Chapitre I. jeu. 03 janvier 2013
  • Chapitre II. mar. 08 janvier 2013
  • Chapitre III. dim. 13 janvier 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by heishomo

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile